Eltel vous offre le meilleur service CRM En Cloud (SAAS)

GoAutoDial, une pile logicielle complète

Il s’agit d’une solution fonctionnant au travers d’une interface web dotée d’un système d’appels prédictifs. C’est une pile de logiciels basée sur le système d’exploitation GNU/Linux. Disponible sous la forme d’une image iso que l’on peut graver sur un CD, elle inclut différents logiciels préconfigurés pour interagir ensemble . ELTEL offre une toute nouvelle expérience de communication téléphonique efficace, grâce à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels.
Why choose Us?

Gestion des appels entrants et sortants



Why choose Us?

Gestion des appels sortant par les opérateurs ou par campagne d’appels

Why choose Us?

Administration du système et des opérateurs à travers d’une interface Web

Why choose Us?

Gestion d’opérateurs en télé-travail

Why choose Us?

Système d’enregistrement d’appels

Why choose Us?

Gestion de la relation client intégrée

Why choose Us?

Trois façons de générer les appels

Why choose Us?

Rappels programmés par les opérateurs ou par un administrateur du centre d’appels

Why choose Us?

Licence Open-Source GNU/Linux sans coût de licence logicielle

CRM CLOUD VICIDIAL

Ce système a été initialement créé pour répondre au besoin d'un groupe de service client capable d'appeler les clients efficacement et sans utiliser un numéroteur prédictif qui risquerait de perdre des appels et d'aliéner les clients. Depuis lors, nous avons ajouté la possibilité de faire de la numérotation prédictive parallèlement à la numérotation proportionnelle et à la numérotation traditionnelle à un appel à la fois, ainsi que la possibilité de prendre des appels entrants et de mettre en place des campagnes pour effectuer une gestion mixte des appels entrants et sortants au en même temps.
Why choose Us?

Gestion des appels entrants, sortants et mixtes



Why choose Us?

Numérotation prédictive et contrôlée sortant Capacité de conformité FTC complète aux États-Unis Interfaces administratives et d'agents basées sur le Web

Possibilité de faire fonctionner les agents à distance à travers d’une interface Web

Trois Appels directs au sein de l'application d'agent

Enregistrement d'appels intégré

Rappels programmés: Agent uniquement et tout le monde

Évolutif jusqu'à des centaines de postes

Possibilité d'utiliser des lignes téléphoniques standard et des lignes réseau VOIP

Licence Open-Source GPL sans coût de licence logicielle

Fonctionnalités

L’intégration CRM VICIDIAL améliore l’efficacité de votre communication téléphonique en vous donnant plus d’informations et plus d’options pour chaque appel que vous effectuez ou recevez. ELTEL TELECOM offre une toute nouvelle expérience de communication téléphonique efficace, grâce à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels.

Base de données

Possibilité pour un agent d'appeler des clients successivement à partir d'une base de données via un client Web

Affichage des scripts

Possibilité d'afficher un script que l'agent peut lire avec des champs comme le nom, l'adresse, etc. remplis

Numérotation automatique

Possibilité de définir un campagne pour numéroter automatiquement et envoyer des appels en direct aux agents disponibles

Algorithme de numérotation adaptative

Possibilité de numéroter de manière prédictive dans une campagne avec un algorithme de numérotation adaptative.

Une seule campagne sur plusieurs serveurs Asterisk ou plusieurs campagnes sur un seul serveur

Possibilité de composer une seule campagne sur plusieurs serveurs Asterisk ou plusieurs campagnes sur un seul serveur

Système local ou serveur Asterisk distant

Possibilité de transférer des appels avec les données client à un plus proche sur le système local ou un serveur Asterisk distant.

Page Web personnalisée

Possibilité d'ouvrir une page Web personnalisée avec les données utilisateur de l'appel, par campagne

IVR

Possibilité de numéroter automatiquement les campagnes pour commencer avec un simple IVR puis directement vers l'agent.

Message préenregistré

Possibilité de diffuser un numéro de numérotation aux clients avec un message préenregistré